Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 760
8 juin 2018

Activité du dimanche 10 juin

Ce dimanche, le menu est garni car vous avez le choix entre deux activités : randonnée au May-sur-Èvre ou la Fête du Vélo en Anjou, mais en rollers 😃, sur les bords de Loire (cf. infos sur https://www.maine-et-loire.fr/fete-du-velo/).

Pour l'une ou l'autre des activités, rendez-vous à la salle de sports du May-sur-Èvre :

  • à 8 h 30 pour le covoiturage vers les Bords de Loire,
  • à 9 h 30 pour la randonnée locale.

À dimanche

P.-S. : Pensez au pique-nique si vous comptez rouler sur les bords de Loire.

Publicité
Commentaires
M
Pas dispo pour les 2 sorties
Répondre
A
Absente week-end boulot 😥
Répondre
G
Si le temps n'est pas trop dégradé 🚿, j'irai peut être rouler le long de la Loire. 🚣
Répondre
C
orages en vue... et traînerie !<br /> <br /> sans moi
Répondre
B
Sans moi pour ce week-end ! Je fais mon fainéant 😴
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité