Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 744
11 juin 2018

Activité du jeudi 14 juin

À la demande de certains adhérents, nous ferons une séance de roller-hockey ce jeudi à partir de 19 h à la salle de sports du May-sur-Èvre.

La randonnée est possible pour ceux ou celles qui n'aiment pas le hockey et qui préfèrent prendre l'air ! Veuillez alors préciser l'activité que vous ferez ce jeudi, merci.

À jeudi

À noter : Nous fêterons les anniversaires de Mai, Juin et Juillet le premier jour de l'été, le jeudi 21 juin ! 🤩

Publicité
Commentaires
J
Present pour rouler
Répondre
L
je serais là pour les 2 activités
Répondre
L
Présente et peut importe le choix
Répondre
Y
ça m'arrange ce jeudi hockey car astreinte<br /> <br /> je participe pour anniv le 21 juin
Répondre
D
agnès je roule avec toi si tu veux bien
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité