Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 757
10 janvier 2022

Activité du jeudi 13 janvier

RDV à 19 h à la salle de sports du May-sur-Èvre pour votre activité roller.

À jeudi

📢 Le pass-sanitaire est obligatoire pour accéder à la salle de sport.
📢 Pour endiguer la propagation du virus COVID-19, tous les événements conviviaux (bar, restauration, etc.) sont dorénavant interdits (Arrêté municipal 2021/105/vb).

Publicité
Commentaires
C
je viendrai faire 1 tour, j'ai réunion après...<br /> <br /> Bonne année aussi Marie-Thé !
Répondre
L
Présente
Répondre
J
Je serai présent merci à mary tr pour tes vœux
Répondre
A
Absente
Répondre
Y
Je serai là<br /> <br /> A jeudi
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité