Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 760
11 janvier 2019

Activité du dimanche 13 janvier

patinoire-2019

Une sortie familiale appréciée des grands et des petits, on glisse le matin et l’après-midi, on se retrouve au patro du May-sur-Èvre pour un apéro, un pique-nique et des jeux. On terminera cette journée par la galette des Rois et le tirage au sort de la bourriche.

Le programme de la journée :

  • 9h15   - RDV à la salle de sports du May-sur-Èvre pour le covoiturage.
  • 9h45   - RDV à la patinoire Glisséo à Cholet.
  • 12h00 - Apéro, pique-nique (à apporter) et jeux (à apporter) au patro de l'Énergie du May-sur-Èvre.
  • 16h00 - Galette des Rois et tirage au sort de la bourriche. N’oubliez pas d’apporter un lot par famille. Merci.

À dimanche 😃

Publicité
Commentaires
A
Bon puisque personne ne vas à la salle de sport pour le covoiturage, j'irai à glisséo directement 😁
Répondre
D
Je vous retrouve à la patinoire. <br /> <br /> Mais pas disponible pour la galette. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Daniel
Répondre
C
Je vous retrouve directement à l'apéro ;)
Répondre
M
Nous vous retrouverons directement a glisseo
Répondre
B
Je vous attends à Glisséo. <br /> <br /> À dimanche 😄
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité