Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 758
30 novembre 2018

Activité du dimanche 2 décembre

Ce dimanche, c'est le Tour de Cholet, mais vu la météo annoncée ☔, ça va sûrement tomber à l'eau pour cette année.

Si certains d'entre vous souhaitent y participer, vous trouverez toutes les informations de l'évènement sur le lien suivant https://www.ot-cholet.fr/grand-public/agenda/tour-de-cholet-cholet.html

À plus

Publicité
Commentaires
A
Vu le temps de chien qu' il fait , je préfère rester au chaud chez moi .
Répondre
C
Vu le temps ça va être compliqué pour le roller ... Peut être que je le ferai à pied si ça intéresse qq'un!
Répondre
M
J'aurais bien tenté mais ça va être compliqué. On verra dimanche
Répondre
P
Sans moi aussi mais pas pour des raisons de météo 😢
Répondre
A
Sans moi pour le Tour de Cholet, à moins d'un miracle ! 🙏
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité