Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 758
14 avril 2018

Activité du dimanche 15 avril

Deux choix pour ce dimanche :

  • Toute la journée avec la Jeune-France de Cholet à la Roche-Coëx, covoiturage à la Polyclinique du Parc de Cholet à partir de 8 h 45 (n'oubliez d'apporter votre pique-nique),
  • Le matin, rando roller avec un départ à 9 h30 de Rue d'Alsace à Trémentines.

À dimanche

Publicité
Commentaires
C
😂ah ben j'ai bien fait de rouler dans mon lit moi!...😁
Répondre
P
Il pleut aussi sur Jallais, c’est tellement triste 😭 je crois que je vais finir par rouler dans mon salon 🤔
Répondre
C
Il pleut encore et encore . .. y'en a marre 😣 pas de roller encore ce matin
Répondre
M
Il pleut sur Chemillé. Sans moi
Répondre
D
Il est 4h je me couche je ne sais pas si je serai à l'heure
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité