Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 763
13 septembre 2016

Activités du jeudi 15 septembre

RDV à partir de 19h00 à la salle de sports du May-sur-Èvre pour :

  • les inscriptions (2e permanence)
  • hockey
  • randonnée

À jeudi

À noter : si randonnée, le départ aura lieu à 19h00 précise pour un retour à 20h00 à la salle. Ensuite, vous pourrez rejoindre les hockeyeurs pour terminer cette soirée sportive ;-)

Publicité
Commentaires
F
Absent
Répondre
D
Présent pour un hockey
Répondre
M
Présente pour la permanence. Je souhaite la Bienvenue à Elynne et je félicite les heureux parents.
Répondre
B
Du coup je serais pas là pour un hockey ( réunion ecole) on viendra vers 20h30 pour arroser Elynne
Répondre
C
Absente, je suis en déplacement, je passerais si je ne termine pas trop tard pour arroser la petite Elynne ;)
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité