Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 758
29 avril 2016

La rando des Maytais Roller

rando_club_2016_diet

Ce dimanche 1er mai 2016, c'est la randonnée des Maytais Roller ouverte à tous les mordus des patins à roulette. Inscription à partir de 9h00 à la salle de sports du May-sur-Èvre. Départ à 9h30 pour 15 km ou 35 km. Tarif : 3 euros/pers. Les informations et le règlement sont sur bit.ly/rando2016

À dimanche

Publicité
Commentaires
V
ok pour moi les amies vinvin 15kms
Répondre
A
Moi je ne serai pas présente , dés fois que je fasse mal !
Répondre
M
présent au 15.
Répondre
L
Présente pour les 15 km
Répondre
C
présente pr le 15, avec my family ds la voiture balai !...
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité