Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 757
5 février 2016

Dimanche 7 février 2016 - Tournoi Loisir Roller Hockey

tournoi_hockey_2016

Ce dimanche, c'est notre tournoi loisir de roller hockey. Les équipes de Bressuire, Doué-la-Fontaine, La Guérinière, Les Herbiers et d'Olonne-sur-Mer ont répondu présentes à notre invitation.

On accueillera les équipes à partir de 8h00 à la salle de sports du May-sur-Èvre et le premier match qui opposera l'équipe des Beavers du May à l'équipe des Casses-Crosses de Doué, débutera à partir de 9h00.

On compte sur la participation des joueurs, des bénévoles et des pâtissiers pour les gâteaux !

On vous attend nombreux pour supporter l'équipe des Beavers du May.

À dimanche

Publicité
Commentaires
A
Ok pour moi dés 8h , j' ai fais ma patissière
Répondre
Y
La vers 8 heure à demain
Répondre
R
là ..samedi et dimanche ;)
Répondre
F
je passerais vous faire un coucou en fin de matinee
Répondre
B
Salut demain soir je pourrais pas être la...travaux maison et pour dimanche le matin sûr je ne serais pas là à voir pr l après midi....
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité