Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 757
14 décembre 2015

Activité du jeudi 17 décembre

RDV à 19h00 à la salle de sports du May-sur-Èvre pour la dernière partie de hockey de l'année :-( mais on reprend le 7 janvier 2016 :-)

P.-S. : Il n'y aura pas de roller les jeudis 24 et 31 décembre !

Et en avant-première, la vidéo de la descente aux flambeaux des Maytais Roller pour le Téléthon 2015. In your face Star Wars 7 et merci à Patrick.

Publicité
Commentaires
O
Présent
Répondre
C
present
Répondre
M
Hello ! Absente encore...Kiné à fond...jusque fin janvier!!<br /> <br /> et Bruno et bien mon petit vieux toujours avec ses problèmes de hanches...( rrrooo l'équipe de bras cassées toi!!!)
Répondre
P
Je ne jouerais pas par précaution pour ma cuisse, mais je passerais peut être pour voir le combat de sabre laser !!!!
Répondre
A
Merci Patrick pour la vidéo !<br /> <br /> Absente
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité