Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 760
30 octobre 2015

Activité du dimanche 1er novembre

Grand beau temps ce dimanche, on a vraiment de la chance :-)
On se donne donc RDV à 9h30 à la salle du May-sur-Evre pour une randonnée...

À dimanche

P.-S. : 2 ou 3 membres (toujours les mêmes) sont pressés ou attendus ce dimanche donc on arrive à l'heure pour partir à l'heure, je sais c'est pas simple mais faites un effort... juste un petit... et après vous aurez le droit de les pourrir car vous vous êtes levés super tôt ! ;-)

P.-P.-S. : Est-ce qu'on fête les anniversaires du mois d'octobre le jeudi 5 novembre ? Et non ! on ne les a pas oubliés et ils ne vont pas passer à côté !

Publicité
Commentaires
V
ok pour moi vinvin
Répondre
O
Présent
Répondre
C
Rdv 10h pr les petites roues (seront présents Laura Vinvin MT et moi)
Répondre
C
présente et pressée le midi !!!<br /> <br /> Pour les anniv' d'Octobre, j'en suis, mais pas sure d'être là jeudi prochain...
Répondre
C
Bon anniv' à Mélanie,! Vive les 35 ans!<br /> <br /> Je roule demain, mais je ferai une ptite boucle...
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité