Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 760
19 juin 2015

Activité du dimanche 21 juin

bonjour-l-ete

C'est l'été :-) RDV à 9h30 à l'étang Neuf chez Daniel Séché pour une randonnée sous le soleil...

À dimanche

P.-S. : il nous reste encore 2 jeudis avant la fin de saison, est-ce que vous êtes partants pour une petite virée à la Rando Roller Nantaise le jeudi 25 juin ou le jeudi 2 juillet ?

Publicité
Commentaires
M
Je ne roule pas demain, je suis de garde. Bonne rando .
Répondre
C
Ne m'attendez pas les grands, je roulerai une autre fois. Par contre, pr l'air de guitare, j'ai ce qu'il faut à la maison !...
Répondre
C
Ne m'attendez pas les grands, je roulerai une autre fois. Par contre, pr l'air de guitare, j'ai ce qu'il faut à la maison !...
Répondre
D
Je mets le rosé au frais <br /> <br /> pour tous les courageux <br /> <br /> à demain <br /> <br /> Daniel
Répondre
O
Absent dimanche. <br /> <br /> Bonne randonnée à ceux qui rouleront avec la guitare en fond sonore
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité