Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 760
5 juin 2015

Activité du dimanche 7 juin

weekend-roller-faute-sur-mer-2015

C'est le Weekend Roller de la Faute-sur-Mer pour huit d'entre vous mais pour tous les autres, vous avez la possibilité de profiter de ce soleil estival pour rouler. RDV à 9h30 à la salle de sports pour une randonnée...

Petit message de Marie-Thé :
"Nous allons Sylvie et moi à la Faute-sur-Mer dimanche matin pour encourager les "Maytais t'es où" et les "Maytais tes tongues". Nous emportons notre pique-nique pour festoyer avec ses Maytais bizarres. Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, avertir Marie-Thé. RDV à la salle de sports à 8h dimanche matin, sachant qu'il faut 1h15 à 1h30 de trajet et que la course se termine à midi.

À bientôt"

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je suis à la faute, un peu par obligation, pour relevė le niveau !!! Bon Roller a tous.
Répondre
M
de chouille se week! bon roulage tout le monde!!
Répondre
L
moi aussi je vais à la Faute, et comme ça a l'air chiant, je prend mes roller pour m'occuper un peu !!
Répondre
F
Absent week end chouille avec des potes
Répondre
A
Ok ! moi je suis à la faute sur mer et je ferai un peu de roller aussi avec les copains si on s' emmerde !
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité