Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 757
18 mai 2015

Activité du jeudi 21 mai

RDV à 19h00 à la salle de sports du May-sur-Evre pour votre activité roller.

À noter : du 26 mai au 7 juin, la salle de sports n°2 est réservée à l'organisation d'un tournoi de tennis donc nous n'aurons pas la salle les jours suivants :

  • jeudi 28 mai
  • dimanche 31 mai
  • jeudi 4 juin
  • dimanche 7 juin

Pour terminer, je rappelle que nous faisons notre randonnée club le 31 mai et nous comptons sur la présence du plus grand nombre, vous trouverez les infos ici.

Publicité
Commentaires
C
absente
Répondre
M
bonjour a tous,bonne initiative mais absent ,de retour de chez l'ostheo'.<br /> <br /> biz.
Répondre
V
moi aussi mais petite roupette.vinivn
Répondre
J
présent ce soir à trémentines pour rouler.
Répondre
D
si vous voulez bien de moi je vous accompagne ce soir au départ de Trémentine.
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité