Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 757
6 février 2015

Dimanche 8 février --- Tournoi de hockey

tournoi-maytaisroller

Ce dimanche, c'est notre tournoi de hockey ! Les équipes de Bressuire, La Guérinière, Les Herbiers et de Thouars ont répondu présent pour affronter l'équipe du May.

RDV à 8h00 à la salle de sports du May-sur-Evre. Début des rencontres à 9h00. N'oubliez pas d'apporter votre pique-nique.

On compte sur la participation du plus grand nombre et une carte postale de tous ceux qui partent à la montagne...

@ dimanche

Publicité
Commentaires
C
Bah alors tu les cumules! arrête de dormir les fesses à l'air!...<br /> <br /> je mets une carte de côté rien que pr vous mon équipe préférée! <br /> <br /> Allez Maytaisrollers ! ! !
Répondre
Y
Salut a tous<br /> <br /> Je suis forfait ce dimanche malgré mon inscription. Grosse infection du système respiratoire. Il 'nempèche que je viendrai demain matin pour donner coup de main et un gateau.<br /> <br /> A+
Répondre
F
desole mais de repas donc absent <br /> <br /> allez les hockeyeurs maytais
Répondre
O
Présent pour jouer <br /> <br /> À demain matin
Répondre
L
"Viens viens sur la montagne <br /> <br /> Tout près du ciel j'ai ma maison <br /> <br /> Viens viens sur la montagne <br /> <br /> Là-haut il fait si bon"<br /> <br /> <br /> <br /> Je penserai à vous !!! Et si j'ai le temps entre deux descentes et un green-chaud j'enverrai une carte postale.
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité