Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 758
5 septembre 2014

Activité du dimanche 7 septembre

Première sortie dominicale de la saison, ça se passe à Chemillé pour une randonnée d'une trentaine de kilomètre. On se donne RDV à 9h00 devant la piscine de Chemillé.

Et pour ceux qui désirent rouler en douceur et surtout faire moins de kilomètre, il y a la possibilité de rouler au May-sur-Evre. RDV à 9h30 devant la salle de sports du May.

@ dimanche

PS: dans votre réponse, précisez si vous roulez à Chemillé ou au May.

Publicité
Commentaires
H
Je crois que tu m'as eu.. Je serai peut être là!
Répondre
C
moi aussi il faut que je sois rentrée à midi c'est pourquoi on part à 9h...
Répondre
H
Céline je ne cède pas à la provocation ! Il faut surtout que je sois rentré tôt midi maxi du coup ça irait trop vite pour toi :-P
Répondre
C
présente à Chemillé, Hervé t'es un p'tit joueur!
Répondre
C
absente, boulot
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité