Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 757
23 mai 2014

Dimanche 25 mai "Rando Spécial Lionel"

On prépare le Défi, pour ce dimanche et si la météo le permet, c'est une randonnée de 46 km qui nous attend... Pour les renseignements complémentaires, veuillez demander à Lionel...

...et on n'oublie pas d'aller voter pour les Européennes...

@ dimanche

Cliquez sur le lien MAY_001 pour télécharger le tracé du circuit au format kml à utiliser avec votre GPS ou smartphone.

Publicité
Commentaires
K
Je serai bien venue mais bouffe de prévue demain et je pense qu'avec 46 km on ne sera pas là à 12h, alors tanpis à jeudi et bon courage !
Répondre
M
le blog est enfin débloqué. Absente garde petits enfants.<br /> <br /> Vinvin je suis comme Thomas, je crois ce que je vois.
Répondre
M
ok Agnès rdv à 9h30 pour un circuit plus court si tu le souhaites
Répondre
A
si j' ai bien compris je roule avec Mag
Répondre
P
Pas sur d'etre debout pour 9h30 donc je roulerais, si motivé, par chez moi et ça m'étonnerait que ce soit sur 45 km !!!!!
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité