Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 758
25 mars 2014

La vie continue...

 

Le printemps est arrivé, Mimich est parti. Nous avons perdu notre doyen, notre sage (qui ne l'était pas toujours), notre guide (Michel...in), et surtout notre ami...

Il sera toujours avec nous sur nos roulettes, dans le coeur de chacun...

Sans titre-True Color-01

Nous devons poursuivre notre route, alors RDV jeudi 27 à la salle pour le hockey

et l'arrosage des anniversaires;

         Joyeux anniversaire à tous les natifs de Mars

Publicité
Commentaires
V
si je passe il sera vers 20h45.salut mimich....
Répondre
M
présent aussi avec une penser pour toi MITCH
Répondre
M
Je serai présente jeudi, pour les annivs mais aussi pour reparler des bons momments passés en compagnie de Mimich.;
Répondre
F
absent en reunion d ecole<br /> <br /> <br /> <br /> bye michel ce fut un honneur de te connaitre meme si ce n est que depuis quelques mois <br /> <br /> je garderais quelques bonnes images dans ma tete des randos en ta compagnie
Répondre
O
Présent jeudi<br /> <br /> Au revoir Michel
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité