Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 763
6 juillet 2013

Randonnée du dimanche 7 juillet

Pour les plus courageux d'entre nous qui ne sont pas partis en vacances, RDV à 9h30 à la salle de sports du May-sur-Evre pour une randonnée estivale...

@ dimanche

Lionel, la randonnée à Chemillé est reportée à une prochaine fois, je ne suis pas sûr qu'on soit très nombreux à rouler ce dimanche.

Publicité
Commentaires
M
DIMANCHE 14 JUILLET. Je ne roule pas et Dédé non plus . Bon wweek-end à tous.
Répondre
C
Absente boulot. Bonne rando
Répondre
V
abs pour moi.je me leve...vinvin.
Répondre
M
Se sera sans moi, bonne rando et bon week-end à tous.<br /> <br /> ds: Daniel Séche
Répondre
M
Désolé ce seras sans moi aussi bonne rando a tous
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité