Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 757
22 avril 2013

Activités du jeudi 25 avril & Anniversaire

Vous commencez à connaître le programme : Hockey ou Randonnée.

Et ce jeudi on fête les anniversaires de :

  • Christelle
  • Magalie F.
  • Christian
  • Pascal
  • Patrick
  • Hervé
  • Olivier N.

RDV à 19h00 à la salle de sports du May-sur-Evre.

@ jeudi


Boire ou rouler ?

1664

On ne lui posera même pas la question, il a déjà fait son choix !

Publicité
Commentaires
Y
Absent <br /> <br /> Douleur dans le nerf siatique ça pique!!<br /> <br /> bon apéro
Répondre
L
Absente pour rando Dommage!! vu le temps et les Apréros<br /> <br /> Bon Anniv à tous et toutes
Répondre
M
Je serais là pour un hockey et les annives normale je suis dedans,hervé ça m'arrange aussi que tu fasse les courses. Dany passerra surement aussi avec les enfants pour l'after
Répondre
M
peut etre absente pour la rando, à voir !!! mais je serai dispo pour feter les anniv' ...
Répondre
C
présente et surement François pour l'after! <br /> <br /> Bravo, pour l'après rando de dimanche!!<br /> <br /> Hervé, tu peux me remercier d'avoir écourté la rando, tu n'aurais jamais eu le tps de boire tout çà... photo à conserver...
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité