Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 757
13 novembre 2012

Activité du jeudi 15 novembre

RDV à 19h00 à la salle de sports du May-s/-Evre. On ne change pas le programme, c'est toujours du hockey...

fracasse-maytaisPS: aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la gentillesse, alors soyez gentil avec votre conjoint ou conjointe, vos enfants, vos amis, vos voisins, votre patron et jeudi soir pour vous défouler, vous pourrez cogner sur tout ce qui bouge...

Publicité
Commentaires
B
Mais l'un n'empêche pas l'autre Yann!! Le palet ça fait mal aussi... et c'est si vite arrivé Mouhahahahahaha (rire sadique).
Répondre
Y
je serai là mais d’astreinte donc avec des réserves et on joue le palet et non le joueur OKEYYYYY!
Répondre
M
Après tout ce déchaînement de violence, j'hésite!<br /> <br /> Je veux jouer qu'avec les non violents et nous sommes que trois !
Répondre
K
Même pas peur d'une bande de rigolos qui se prennent pr des pro.... Je blaguais les gars ..... A demain.... (je vs emmène les filles de la Jub)
Répondre
V
j'ai peur de vous.je ne serai pas la .
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité