Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 757
21 avril 2012

Anniversaires d' avril

Jeudi prochain nous fètons les anniversaires du mois d'avril, pour les concernés, c' est Christelle qui fait les courses,nous nous arangerons après. Afin que nous puissions savoir aproximativement combien nous serons, merci de nous informer en commentaire de votre présence ou non.  

Demain rando du club départ groupé à la salle 9h30

Publicité
Commentaires
P
Pas possible pour moi pour les anniv d'avril de jeudi même si j'en fait normalement parti, obligation réunion. Ce sera pour le prochain coup.
Répondre
G
Je serai en principe à l'apéro si le temps nous permet de faire une petite rando avant....à jeudi si ,,,,?
Répondre
M
Je serais présent. Manu
Répondre
J
salut à tous !<br /> <br /> <br /> <br /> nous ne serons pas la jeudi pour les anniv', ça fait un peu de route !<br /> <br /> bon anniv à veux qui vieillissent en avril !!<br /> <br /> <br /> <br /> à la prochaine
Répondre
V
un rosé une cacahuette.je partirais a 20h30.(pas pour blus belle la vie),mais parce que sophie a du sport....
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité