Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 759
28 octobre 2011

dimanche 30 octobre

RDV comme d'habitude à la salle à 9h30

rando, s'il ne pleut pas; + hockey pour ceux qui ne roulent pas en extérieur.

hockey en salle pour tous si mauvais temps (même heure).

Attention au changement d'heure !!

à dimanche.

SDC10006      SDC10013

Super sympa mais mimich a encore fait des siennes... Meme pas mal..

 

Publicité
Commentaires
A
Morgane ne sera pas la et moi sera présent si j ai du courage Autrement bonne rando A+
Répondre
R
yes ..... <br /> qu'il fasse beau ou pas... <br /> mdr...la difference pour moi se trouve juste <br /> au niveau de l'equipement <br /> ;)
Répondre
S
ok, pour moi, s'il ne pleut pas,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Je serai au rendez vous
Répondre
D
Rando pour nous deux selon la météo<br /> Jack et Dd
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité