Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 759
6 février 2011

rando la Seg

La "cage aux folles" a du s'ouvrir... on en a retrouvé 2 mignonnes sur le parking de Marques Avenue ce matin !

10 au départ ce matin, 3 sur un petit parcours, 5 sur 25kms et nos 2 "folles" 36kms, en faisant un retour au May en rollers

bravo à tous, à bientôt sur nos roulettes.Photo_0396

ps: bon rétablissement à Razbitum

Publicité
Commentaires
L
Pour la paire je parle des cuisses bien sur... Il y en a toujours pour penser à mal..
Répondre
L
Mag je tenais à te rassurer pour le string rose... Blague à part y a une p.... de cote dans la séguinière et il faut une sacré paire de c.... pour la monter...
Répondre
M
et oui, ils ne leurs manquaient plus que le string rose et une forte poitrine.....<br /> çà aurait pu être pas mal pour notre futur sponsor!!!<br /> en tt cas, rando bien sympa<br /> mag
Répondre
J
Je ne sais pas si elles ont trouvées beaucoup de client mais elles ont l'air assez facile a pécho
Répondre
O
felicitation a tous et big dedicaces et mes deux petites petasses a jeudi bisous
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité