Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 758
11 novembre 2009

(pour INFOS )randos du 22.11

cecile des herbiers nous invite le 22.11 sur un circuit tracé pour l'entrainement des marathoniens du V.R.M ,nous ne ferons que 20kms 

randos annuelle :participation 2 euros ,avec ravitaillement et vehicules....comme chez nous...

ouvert a tous , 

p.s :des marathoniens seront present ce jours , donc possibilité(pour les + experimenter bien sur ) de prendre leurs roues sans soucis ; )

Publicité
Commentaires
R
bien que le bitum soit humide , le tracé etait au 3/4 sur piste cyclabe , donc tres bien ensuite 6kms de portion bitumé en chantier donc tres bien aussi...le gros bemole c'est la METEO nous a jouer un tour de "c..."kelke averses dont une nuée de grel...tres bonne organisation.a+
Répondre
M
Je serai présente au herbier. On se retrouve à la salle à 8h45.<br /> Bonne soiré<br /> Morgane
Répondre
S
il annonce encore de la pluie, je roule au May, si le temps le permet,
Répondre
M
S'il ne pleut pas je roule au May. Bonne rando aux Herbiers.
Répondre
R
je n' irais qu'avec maie-thé et morgane..a moins qued'autre personnes viennent avec nous..:)
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité