Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 763
11 octobre 2009

randos de la fressure 11.10.09 (bis)

randos_de_la_fressure_004 28 participants , excelant , metéo stable, bitum humide juste  dans le bourg du may , organisation tip-top ..merci a  DEDE-CHRISTIAN  pour les vehicules , et merci au herbiers  , aux choltais , et aux maytaisrollers qui se sont mobiliser  et un  grand bravo a MORGANE qui a fé les 22kms sans monter dans la voiture balais de christian.....chapos bas miss pour une premiere....

Publicité
Commentaires
M
et oui je suis fière de moi. mais je tien a remercier le club qui ma encourager tout au long de la rando et remercier mag et sylvie qui m'on assurer dans les déscentes.<br /> <br /> morgane
Répondre
P
Bonne rando ...<br /> Quel plaisir de pouvoir rouler avec du monde moi qui roule généralement seul.<br /> Chacun a pu rouler à son rythme.<br /> <br /> A bientôt sur les routes
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité