Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 763
3 octobre 2009

test/ photos /quiz / 03.10.09

afin de faire un topo sur la populariter du blog , je propse un quiz.. ...la photos jointe , il s'agit de mon equipement....et bien , il s'agit juste pour vous deme donner le poid de celuici et de l'aditionner a mon poid de forme soit 74kgs...ps: il manque 7quiz_blogkgs ...les bottes...a+ et bon quiz

Publicité
Commentaires
V
je ne serai pas là jeudi, car il y a le marché aux bestiaux jeudi soir à Cholet.<br /> je serai là la semaine prochaine.
Répondre
R
vincent si tu peux...pointe toi de bohneur , tu as gaagner....15kgs
Répondre
R
hum , ca se raproche , si trouve le poids et que tu es là le jeudi suivant...tu gagne le droit d'essayer tous l'equipement pendant......10 tours de salle ;)..je plaisante...quoi que..5 pour les filles !!
Répondre
C
nous, on dit 15kg 991 ....
Répondre
R
c'est moins , mais + de 14 KGS
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité