Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 759
5 mai 2009

Une bien belle rando

Superbe rando dimanche dernier et félicitation aux participants; pour ma part je n'avais aucun mérite vu la forme que je tenais...

Michel il faut juste que tu revois ton compteur 27km et non 23... Mais je suis d'accord avec toi ça se fait tout seul y a toujours des pleurnicheuses...

rando_du_3mai_002rando_du_3mai_004

Publicité
Commentaires
R
jallais , la poite , neuvy , st lezin , jallais , mi-miche meme dans l'autre sens , ca ne sera que du bohneur , tres legerement casse patte , en fait !!!fo juste etre en forme , et avoir le bon kilometrage.....(lol)a +a ....refaire....
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité