Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 757
2 avril 2008

20 AVRIL - MATCH VS JF CHOLET

Nous sommes invités à participer à une rencontre de hockey le 20 avril avec les équipes de la JF de cholet et les roulettes herbretaises des Herbiers. Le rendez vous est fixé à 14h à la salle du bordage luneau à Cholet ( départ de la salle au may à 13h15). Les équipes cette fois serons mixtes 

inscrivez vous en commentaire      Merci

                                                               

Publicité
Commentaires
G
Je serai présent pour renforcer les rangs du club si nécessaire ... Gégé<br /> PS : seulement si les horaires de l'après-midi sont confirmés.
Répondre
M
je pense bien fort à vs et j'aimerais bien être à vos côtés ms il va falloir attendre un peu !!!<br /> bon week end<br /> mag
Répondre
S
Je pense que se sera ok pour moi .A+ Séverine
Répondre
L
Par rapport à l'heure je vais contacter mickael mais je pense qu'il faut faire confiance au message qu'il a envoyé 14H à la salle... Je me renseigne et je vous redit ça...
Répondre
J
c est ok pour moi j ai un manque rélle de but
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité