Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 760
25 janvier 2008

A vos photos

Le club a fait l'aquisition d'un disque dur externe afin de stocker la totalité des photos si vous en avez, faites le savoir et je viendrai les charger ou je vous filerai l'engin.

Le but du jeu étant d'avoir toutes ces photos sur un appareil qui ne soit pas celui d'un particulier afin d'en faciliter le tri. Dans un avenir proche nous fêterons les 10 ans donc je pense qu'il serait sage d'anticiper le herve.garreau@tele2.fr   

Publicité
Commentaires
M
salut la compagnie, j'ai plain de photos du tt début mais elles st en argentiques, est-ce que c'est dérangeant ????<br /> Bisous et vive le roller<br /> mag
Répondre
L
L'association existe depuis 2001 donc dans 3 ans. ça nous laisse du temps... Mais il faut y penser.
Répondre
W
Tu parles des 10 ans, mais c'est quand ??
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité