Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 757
20 juin 2006

25 juin - PARTICIPATION AU SEMI MARATHON DU MAY

Le départ est à 9h15 chaussé à l'école Notre dame donc rendez vous à 9h voir 8h50 à la salle de sport.

                                           à dimanche  RV

p1010031



Le semi Marathon du May aura lieu ce dimanche 25 juin (21 Km & 7 Km).

Les organisateurs nous invitent à ouvrir le parcours des 7 & 21 KM. Venez nombreux cela peut être sympa

Utilisez ce blog pour les personnes qui ne se sont pas encore exprimées sur leurs participations.

A+

Publicité
Commentaires
A
Salut à tous,<br /> <br /> Je pense que vous etes bien eclaté ce week, j'aurai aimé être avec vous mais j'etais sur la cote vendeenne (où il fait beau).<br /> Mais je vous invite à visualiser notre film sur le blog de déraillés du VTT<br /> <br /> http://vttlemay.canalblog.com/<br /> <br /> A+
Répondre
J
ça a mouillé ça a glissé me on çé bien amusée et on avais une superbe photographe en la présence de jackeline qui prenais la phot 5 minutes aprés que l'on soit passé.
Répondre
A
ca amoullassé toute la matinéé,mais on etait quand meme 10 (on etait + qu'entemps normal un dimanche ensoleillé)....by
Répondre
B
dsl je ne serais pas là pour le semi marathon, ma saison est terminée, je reviendrai au mois de septembre. bonne vac à tous bye
Répondre
A
Désolé, mais je ne peux pas participer.<br /> Ceux qui peuvent filmé et photographié puyis envoyez moi le tout pour un montage souvenir<br /> A+<br /> Alain le Bloggeur
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité