Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 760
21 mars 2006

Rando du 2avril

      J'ai eu au téléphone une des responsables du club des Herbiers à qui j'avais envoyé les infos de la rando.Elle va transmettre à la section randonnée du club me disant que la plupart des compétiteurs étaient en compétion ce jour là.Elle pense qu'il devrait y avoir pas mal de gens intéressés et me dit qu'il serait peut être intéressant qu'on se rencontre plus souvent et pourquoi pas organiser quelque chose en commun... Plutot encourageant et sympa

       j'ai eu une nana de synergence à qui j'avais également envoyé les infos pour la rando, elle souhaiterait me rencontrer pour faire un article sur l'asso et son activité. Je la rencontre jeudi à 15h.

Publicité
Commentaires
M
Salut coach ,verifie que c'est bien jeudi ton RDV parce que si c'est comme pour la rando du 2 avril tu risque de le rater .
Répondre
A
Tu nous fais un beau compte rendu....
Répondre
L
t'as un rencard toi avec ta tete, nan sans deconé tu la payé combien? mdr
Répondre
J
fais toi beau pour la nana de synergence , car un rendez vous ...ouah...
Répondre
J
fais toi beau pour la nana de synergence , car un rendez vous ...ouah...
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité