Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 755
21 octobre 2019

Activité du jeudi 24 octobre

RDV à 19 h à la salle de sport du May-sur-Èvre pour du hockey ou toute autre activité en roller.

À jeudi

À noter :

:: Samedi 26 octobre :: Roller disco à La Chapelle-Saint-Florent cf. lien suivant https://doodle.com/poll/bav5sqcpupp8eye2 💃🕺

:: Jeudi 31 octobre :: Les enfants des adhérents sont invités à faire du roller avec nous 🥳

Publicité
Commentaires
D
Absent expédition de Chrysanthèmes
Répondre
M
Présent
Répondre
F
Présent
Répondre
A
Absent
Répondre
C
Présente, et comme c'est les vacances, j'emmènerai Lison qui aime bien patiner. Je ne serai pas là le 31. Pour samedi je réfléchis je suis du matin le lendemain...
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité