Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 755
2 juillet 2018

Activité du jeudi 5 juillet

rando_splaaash_nantes

RDV à 19 h à la salle de sports du May-sur-Èvre pour la randonnée Splaaash à Nantes ou une randonnée au départ du May.

Pour la rando Splaassh, départ covoiturage à 19 h 20 et n'oubliez pas vos munitions !

À noter : Le vendredi 6 juillet à partir de 19 h à la salle de sports du May, c'est l'AG et le pique-nique fin de saison. On vous attend nombreux.

Publicité
Commentaires
M
Ok merci pat😘
Répondre
P
Salut Dany, tous les jeudis de septembre pour les inscriptions, dixit Mme la présidente 😃 content que tu reprennes 👍
Répondre
D
Coucou après une petite année sabbatique et une famille agrandir je fais mon retour il y a t il des dates d inscription? Dany M
Répondre
D
ne sera pas present vendredi soir .gros lunch a preparer pour le samedi ainsi que la soirée .bon pique nique a tous .j espere vous retrouver des que possible apres tout ces probleme de santé .a bientot
Répondre
V
désolé je ne serais pas a l'AG je suis invité a manger vendredi soir.bon pique nique
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité