Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 751
18 mai 2018

Activité du dimanche 20 mai

Ce dimanche, c'est la Rando Côte d’Amour. Une jolie rando de 43 km ou 53 km qui nous emmènera sur les routes de la Baule et de Guérande, le long des marais salants et des plages, dont celle de Batz-sur-Mer. Prévoir le pique-nique. Départ covoiturage à 7 h 30. Lien de l'évènement et des inscriptions sur le lien https://www.facebook.com/events/400615243703423/.

Cf. le lien https://doodle.com/poll/9miecyigaxpwxku2 pour connaître les Maytais Roller qui font le déplacement.

À dimanche 🌞😎😍

Publicité
Commentaires
F
absent
Répondre
F
Je ne peux pas mais cela aurait sur le may j aurais été ok <br /> <br /> Est ce que je pourrais me refaire une rando avec le club sans avoir été inscrit<br /> <br /> Sinon j attends l année prochaine
Répondre
M
Pas possible pour moi! Bonne rando, ça va être cool.
Répondre
A
Ça doit être bien comme Rando ,mais dommage pour moi je bosse ce week-end ! <br /> <br /> Amusez vous bien !
Répondre
J
absent
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité