Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 751
27 octobre 2017

Activité du dimanche 29 octobre

RDV à 9 h 30 à la salle de sports du May-sur-Èvre pour une randonnée maugeoise !

À dimanche

À noter pour les étourdis, et ils sont malheureusement nombreux danc ce club 🙄😁, nous passons à l'heure d'hiver ! Dans la nuit du samedi 28 Octobre au dimanche 29 Octobre, à 3 heures du matin, il faut reculer l’aiguille de votre horloge à 2 heures. Chouette, une heure de plus pour roupiller ou faire la fête !

Publicité
Commentaires
M
Présente également, c'est bien à 9h30 hein?
Répondre
D
OK pour une randonnée <br /> <br /> Ds
Répondre
J
Absent
Répondre
P
Un truc prévu le midi, trop court pour venir. Si je roule, ce sera par chez moi.
Répondre
A
Dommage je serai bien venue accompagner la ptite débutante Mag , mais je peux pas , une prochaine fois j' espère !
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité