Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 755
11 septembre 2017

Nouvelle saison 2017/2018

Après la pause estivale, une nouvelle saison débute chez les Maytais Roller, on se donne rendez-vous à 19 h à la salle de sports du May-sur-Èvre pour la reprise de votre activité préférée : randonnée ou hockey.

Les inscriptions se feront de 19 h à 20 h à la salle de sports du May-sur-Èvre tous les jeudis soir jusqu'à fin septembre, le prix de l'adhésion ne change pas et reste à 46,50 euros.

À noter : Ce sera la dernière randonnée du jeudi soir, elles se feront ensuite le dimanche matin, alors veuillez arriver plus tôt pour y participer. Le départ de la randonnée est fixé à 19 h pour un retour à 20 h.

Publicité
Commentaires
A
Present pour in hockey
Répondre
B
Je serai présent pour les inscriptions, mais pas de roller pour moi ! Je soigne mes ampoules 😭
Répondre
Y
dernière minute<br /> <br /> je ne peux plus venir ce soir désole<br /> <br /> a jeudi prochain normalement<br /> <br /> le lacheur
Répondre
C
Je viens pour tout ce que vous voulez ! 😉
Répondre
O
Présent pour un hockey. On doit être 6 si tout le monde vient !
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité