Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 751
24 juin 2017

Activité du dimanche 25 juin

Source: Externe

Ce dimanche, c'est la fête du vélo sur les bords de Loire ! On en profite pour y faire du roller 😄

Pas eu trop de concertation donc deux options s'offrent à nous :

  • soit nous partons le matin vers 9 h, on roule, on pique-nique et on roule comme l'année dernière,
  • soit nous partons vers 11 h, on pique-nique et on roule l'après-midi.

À vous de choisir, de toute façon il ne faudra pas oublier son pique-nique !

À dimanche

À noter : vous pouvez aussi le faire en vélo mais il faudra prévoir un attelage pour le transport des bicyclettes.

Publicité
Commentaires
C
bonjour c'est olivier de trementines je ne peu faire du sport j'ai une epine sous pied bon sport a vous !!
Répondre
J
Absent ce week-end.biz
Répondre
M
Pas disponible demain. Je rappelle qu'il y a le semi-marathon demain au May et qu' autour de la salle il y aura beaucoup de monde. Bonne rando
Répondre
C
Pas possible pour moi d'aller si loin, c'est la kermesse de l'ecole, je dois etre au pique nique à midi!<br /> <br /> Bonne rando à vous
Répondre
O
Absent
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité