Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 750
15 avril 2017

Activité du dimanche 16 avril

C'est Pâques, les cloches sont de sortie et devraient passer au May-sur-Èvre ! 😉

Pour les voir, RDV à la salle de sports du May-sur-Èvre pour une randonnée spéciale Pâques. Départ de la rando à 9 h 30.

À dimanche

À noter :

  • Le jeudi 20 avril, les enfants sont autorisés à venir rouler (en salle) avec nous.
  • Le jeudi 27 avril, entraînement de roller-hockey avec Quentin avant le tournoi aux Herbiers (Claire, Laura, Adrien, Jacques, Kevin, Olivier et Alain ont répondu présent pour le tournoi et j'espère que d'autres joueurs vont se manifester pour renforcer l'équipe).
  • Le jeudi 4 mai, nous fêterons les anniversaires des mois de mars et avril.
Publicité
Commentaires
F
Absent en vacances en Normandie bonne rando
Répondre
O
OK pour moi ! J'aime bien voir les cloches du May ;)
Répondre
A
Absente, je bosse tout le week-end.<br /> <br /> Joyeux anniversaire oliv' 😘
Répondre
E
absent, au Puy du Fou en famille !
Répondre
P
Présent
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité