Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 751
10 janvier 2015

Activité du dimanche 11 janvier

patinoire-2015

Ce week-end, c'est patinoire ! On se retrouve à 9h30 à la salle de sports du May-sur-Èvre pour le covoiturage ou directement à 9h45 à la patinoire Glisséo à Cholet.

Ensuite rendez-vous à 12h30 dans le hall de la salle Jean-Ferrat au May-sur-Èvre pour l'apéro, le pique-nique (à apporter) et les jeux.

À partir de 16h00, c’est galette des rois et tirage au sort de la bourriche. N’oubliez pas d’apporter un lot par famille pour la bourriche. Merci.

@ dimanche

Publicité
Commentaires
M
On va direct a la patinoire. On aura les filles nous aussi
Répondre
P
Rdv direct a la patinoire. Je serais avec mes 3 enfants, il y a donc des copains copines....<br /> <br /> a demain
Répondre
M
Je serais là avec Salomé, les gars viennent si ils ont des copains ou copines????Quels enfants viennent?
Répondre
J
je serais la pour l apero
Répondre
V
present a la salle avec 3 places dans l'auto.a 9h30..
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité