Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 744
21 septembre 2014

Activité du jeudi 25 septembre - Inscriptions - Anniversaires

Anniversaire_30

RDV à 19h00 à la salle de sports du May-sur-Evre pour votre activité roller.

Dernière permanence pour les inscriptions (de 19h00 à 20h00), c'est notre hôtesse Dédé qui sera chargée de vous accueillir, de vous faire passer les tests d'aptitude et de prendre vos coordonnées ainsi que vos sous (40 ou 33,50 euros selon vos résultats aux tests).

À  partir de 21h00, on fête les anniversaires du mois de juillet et de septembre aussi veuillez confirmer votre présence ou non pour faciliter la préparation de cet heureux événement !

@ jeudi

Publicité
Commentaires
Y
je serai présent<br /> <br /> a ce soir
Répondre
I
Je ne fais plus partie des vôtres mais quel choc lorsque j'ai appris la nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous et penserai bien à vous lundi après-midi. Toutes mes condoléances et bon rétablissement au blessé.<br /> <br /> Très chaleureusement.
Répondre
R
c'est avec une grande tristesse et tout mon coeur de "rideur" que je présente mes condoléances a votre association. cet accident est terrible et j'espère que vous pourrez continuer votre passion.
Répondre
M
je serai présente
Répondre
D
réponse un peu tardive mais présent quand même.
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité