Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 751
7 septembre 2012

Activité du dimanche 9 septembre

Hier, c’était la rentrée (la reprise), on était tout heureux de se retrouver : on a vu les redoublants et aperçu les petits nouveaux… Il y avait les « élèves » consciencieux qui avaient préparé leur matériel de hockey, prêts à en découdre avec le palet et les « élèves » téméraires qui n’ont pas eu peur d’affronter la route et le crépuscule (même pas peur du loup !) malgré les remontrances de maîtresse Marie-T… Bref c’était chouette, chez… les Maytais Roller (Air de "Chez Laurette de Michel Delpech").


...Et on continue sur la même lancée, RDV dimanche matin à 9h30 à la salle de sports du May pour une randonnée et/ou du hockey.


A dimanche sous le soleil…


EN PASSANT : Jeudi prochain réunion prévue à 20h30 concernant le week-end roller à Noirmoutier, tous les inscrits pensent à apporter leur participation qui s’élève à 2 biquettes et un marcassin soit 30 euros.

Publicité
Commentaires
D
je ve bien des roller quad de soy luna svp acheter moi des roller de soy luna se qui veulent ma pointure et 36 j'habite a vence au val ver bat 3 esc 6 mon non et dadi a bientot
Répondre
G
C'est ca la retraire ...beaucoup trop d 'occupation (travail et loisirs)...qu 'on arrive<br /> <br /> plus à être partout....lol et no comment ! ! !..<br /> <br /> Je serai en principe aux herbiers le 07Octobre pour ceux que ca intéresse...à bientot (mi octobre ?) sur les roulettes...<br /> <br /> Gégé
Répondre
T
Belle rando 31.5km nous étions 4 michel marie thé daniel manceau et moi plutot sympa. à jeudi
Répondre
V
pour une fois je ne serais pas la.je garde ma fille.
Répondre
T
pas encore couché donc je viens si je suis levé..
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité