Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 755
20 mai 2012

apéro de Mai !

un dimanche bien trop humide pour nos roulettes ... heureusement pour jeudi prochain çà devrait s'arranger!

      rdv donc à la salle comme d'hab pour rando ou hockey puis :

               APERO !!!

 

les anniversaires de Mai payent leur coup !

(SVP, pour eux, informez de votre présence ou absence en commentaire sur blog )

Céline-ouv.

Publicité
Commentaires
M
Slt a tous depuis tous se temps moi je ne serai pas présente mais Adrien devrait être présent pour une petit rando de reprise. Par contre étant du mois de mai je participerai aux frais de l'apero.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour jeudi
Répondre
G
Présent ce soir pour petite rando et apéro...<br /> <br /> Vincent j'espère que tu as eu mon message (émail)....
Répondre
M
Il y aura un de nous deux jeudi soir, et oui tout dépend du temps, si beau Dany sera à la rando si pas beau( mais j'ai peu d'espoir) je serai là pour le hockey.En bref y'en aura toujours un pour boire un coup!!!
Répondre
B
je ne serais pas la jeudi soir(deplacement,je prendrais l apero avec mes collegues en pensant a vous)<br /> <br /> @+ bruno
Répondre
C
désolé pour le retard, je serai présente, avec ce beau soleil, faut se remotivée !!!
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité