Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 744
6 avril 2012

week end de pâques

Vu le grand nombre, appartenant à la gente féminine du club, qui est retenu pour faire les cloches, ce qu'elles font très bien d'ailleurs, nous ne prévoyons rien ce dimanche...

Maintenant si certains souhaitent faire une rando, rien ne les empèche de s'organiser entre eux. Communiquez via ce manifique outil qu' est  le blog.

   Bon Week end à toutes les cloches du club 

Publicité
Commentaires
D
Comme je ne suis pas parti je pense découvrir une rando sur st Laurent et st Malo .<br /> <br /> pour ceux qui seraient intéressés rassemblement à 8h45-9h à la salle.<br /> <br /> Pour les grands blessées..!<br /> <br /> Eviter le soleil quand les croûtes seront tombées.<br /> <br /> Une chambre à air de roue de brouette peut être très confortable pour les coccyx douloureux.<br /> <br /> les chambres à air de rollers sont à déconseiller.<br /> <br /> Soignez vous bien et bon rétablissement.<br /> <br /> DEDE qui vous rouletient dans la douleur.
Répondre
R
chere clochettes , <br /> <br /> bien sur que sans vs rien ne serait pareil , et le + drole c'est que c'est reciproque... , bon aller !!! <br /> <br /> bon w.e a tous et <br /> <br /> a jeudi ;)
Répondre
J
Ça tombe bien je ne suis pas la. Mais la petite cloche aimerait reprendre jeudi...a voir si les hommes ne sont pas plus agréables....bon week end a tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Une autre cloche
Répondre
C
comme toutes mes copines, je vais également faire ma cloche ce WE, <br /> <br /> de plus mon "culcul" n'est toujours pas "bienbien" !! alors pour moi c'est repos jusqu'à ce que je sois réparée...<br /> <br /> <br /> <br /> et vivement que je reprenne mon rôle à la com', merci Hervé de me remplacer aussi GENTILLEMENT...
Répondre
A
Je me suis tronpé tou à l' heure pour le titre .<br /> <br /> Une des quelques cloches , ça fais mieux !<br /> <br /> Je crois , qu' il y en à qui sont deja parti vers Rome , moi je part plus tard , je connais un racourçi .
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité