Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maytais Roller
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 755
9 août 2011

rando jeudi 11

Roller 11-08-2011attention : départ rando à 18h30 jeudi, 38 kms prévus, possibilité de faire un plus petit parcours pour ceux qui veulent...

Finalement 43km et que du bonheur pendant que certaines jouaient avec les essuis glaces...

pour la semaine prochaine : lundi : férié : rien!

                                      Dany propose une rando au départ de Ste Christine, jeudi 18, + apéro ! les interessés, faites- vous connaitre !

Publicité
Commentaires
M
Slt<br /> <br /> Nous serons présent jeudi soir pour la rando, le depart est a quel heure.<br /> <br /> a+
Répondre
D
Je serais la
Répondre
D
daniel
Répondre
M
slt <br /> <br /> adrien ne sera pas la ce soir et moi je travail.<br /> <br /> A+
Répondre
J
vu ceux qui répondent je ne vais pas venir jeudi la.<br /> amusez vous bien
Répondre
Prochainement
Cliquez sur les images pour + d'infos (ou pas).
Publicité
Ecoute et roule !
Où nous trouver ?
Publicité